Vue d'ensemble
Dans le cadre d’un nouveau projet avec un de nos partenaires grand compte, vous serez responsable de la gestion et du suivi des déploiements de réseaux mobiles.
Vous serez reconnu(e) pour votre capacité à prioriser les tâches et à faire avancer les projets rapidement grâce à votre dynamisme, votre rigueur et votre autonomie. Adaptable, communicatif(ve) et doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes prêt(e) à vous investir chez un acteur majeur des télécoms.
Vos principales missions :
- Organisation et Planification : Organiser, planifier et piloter la mise en œuvre de projets, de la conception à la réalisation, en utilisant des ressources internes et/ou externes. Vous veillerez au respect des objectifs fixés en termes de délais, coûts et qualité. Le suivi rigoureux du planning et la coordination des différents intervenants seront essentiels.
- Satisfaction Client : Assurer la satisfaction client et entretenir de bonnes relations tout au long du projet.
- Gestion des Risques : Fournir au management les éléments nécessaires pour les décisions hors de votre cadre, et identifier et remonter les risques de tous types.
- Suivi de Projet : Suivre le planning, maintenir une bonne relation client et assurer leur satisfaction, tout en identifiant et remontant les risques potentiels.
- Conformité et Sécurité : Veiller à l’application des processus et des spécifications de déploiement, en particulier en ce qui concerne la sécurité.
- Gestion des Données : Assurer la complétude et la précision des bases de données.
Profil recherché :
- Expérience : Vous possédez une expérience de 2 à 5 ans en tant que Chef de Projet Télécom.
- Compétences en Relation Client : Vous avez démontré des compétences solides en relation client et en leadership.
- Qualités Personnelles : Vous êtes engagé(e), audacieux(se), proactif(ve), bienveillant(e), respectueux(se) et soucieux(se) de l’excellence.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à abdelkader.xicluna@welld.fr